mardi 30 avril 2013

Oh la menteuse!!!

Menteuse Ok...
mais attention j'ai des excuses à GOGO!!!

Tout d'abord Menteuse pourquoi?
Parce que dimanche dernier c'était
et bien j'avais dit ça :

          "Aujourd'hui c'est promis...

Je vous fais des photos de ma dernière tunique... 
et je les publie avant la nuit, c'est promis!!!"


Ouuuh la menteuse! Elle est amoureuse!
Oui c'est vrai aussi mais là n'est pas le sujet donc j'avais effectivement PRO-MIS!!!
MAIS...
... c'était avant de me rendre compte que le blog avait dépassé ses 10000 visites dans la nuit!!!
Comme c'est arrivé si vite finalement
rien n'était prêt!!!
Il fallait donc publier un nouveau post avec des cadeaux 
comme promis il y a quelques semaines (wouiwoui parfois je tiens parole!!!)
Donc Il y a eu le jeu (excuse n°1)
Au fait vous avez participé??? C'est jusqu'à dimanche et c'est
(pour ceux qui n'aime pas chercher cliquer juste sur là et vous y voilà arrivé)

Ensuite J'ai passé 1h au téléphone avec Mon Chon 
(excuse n°2)
on avait tellement de choses à se raconter qu'une fois raccroché
tous mes hommes avaient disparu, gggrrrrr!!!

Quand ils sont rentrés figurez-vous (Attention un truc de malade)
que j’accueillais une Douzaine de Pré Ados pour la soirée 
LA NUIT et le lendemain (excuse n°3)
Photos à l'appuis:

Donc petite nuit  (excuse n°4)
alors le lendemain je n'y ai même pas pensé
plus de connexion possible dans mon cerveau... 
GAME OVER! Vas-y Essaie Encore!
Foulala...Rien à voir avec la musique à fond dehors
 passant en boucle les compils de toutes les meilleures ventes de l'année!!!
Demandez à Caro si je raconte des bobards p't-être!!!

Et Woui Caro (ou mon excuse n°5)
Caro est une de mes amies de maternelle, primaire et collège 
et puis on s'est perdue de vue ... et puis facebook
et puis on se revoit, C'est COOL non?
(tiens dans la tronche au détracteur des utilisateurs de FB il n'y a pas que des côtés négatifs...il y a aussi de belles histoires)
Elle est venue choisir les tissus pour son sac offert par sa maman
(chouette maman non?) allez une p'tite photo...
... juste pour vous faire patienter, pas pour vous rendre jalouses (ou jaloux qui sait???)
ou vous faire envie... non non et c'est pas mon genre!!!

On a un peu beaucoup discuté
et j'ai rendu progressivement tous les enfants à leurs parents!!!
Non sans joie puisque s'ils ont été très sympa dans l'ensemble
j'ai quand même dû faire ma vieille chouette dans la nuit 
qui entre nous n'a commencé qu'aux alentours des 4h du mat
donc pfff pas si malheureux les asticots???

Bref pour en revenir à nos moutons AYé 
la tunique a été photographiée
et je profite de la pause de midi pour vous la présenter eh!eh!
Que je vous prévienne quand même elle est toute simple enfin le tissu.
(Mais du coup elle est parfaite, elle va avec tout!!!)
J'avais dernièrement essayé le patron Must-Have de Aime Comme Marie
et réalisé une première tunique en jersey
pour mémo c'était
Cependant je m'étais promis de la refaire en Taille M
parce que ZUTquand même! Mamie Cath n'allait pas récupérer toute mes tuniques!!!
Là j'ai utilisé un COTON taupe
donc rendu complètement différent de la 1ère


Je lui ai rallongé les manches, modifié le col et le bas
ajouté un nœunœud et le tour était joué!!!


Une fois portée elle était totalement adoptée




Je me suis retenue de la garder sur le dos non non
... je la garde pour demain et la montrer en vrai à mes cops ...

Je vous souhaite à tous un très beau 1er mai

et je vous embrasse fort!fort!fort!








3 commentaires:

virginie a dit…

elle est super jolie... Le noeud fait toute la différence ! T' as quand même de bonnes excuses... les chaussures en témoignent...

M Zelle M a dit…

Bon, dac, on te pardonne! Et je confirme 1 de tes alibis...

Anonyme a dit…

Ouah.... J'adore

Caro D