dimanche 28 avril 2013

Oh la vache... 10000 on y est !!!

Dites donc on a passé les 10000 visites dans la nuit 
et je n'avais même pas vu
mais... mais... mais ça va être la fête alors!!!

Et QUI DIT FÊTE ...


... DIT CADEAU alors!!!


Allez un petit jeu 
pour les 10000 visites

Un commentaire = Une participation
(pensez à écrire votre prénom et au moins la 1ère lettre de votre nom de famille)
Une publication sur votre propre blog (avec le lien jusqu'ici
et un lien d'ici à votre blog) = Une chance de plus

Combien de Gagnants ?
 1 gagnant si 1 à 10 participants au jeu
gagnants si 11 à 25 participants au jeu
3 gagnants si plus de 40 participants au jeu

Qu'est c'qu'on gagne???
Je n'sais pas moi...
Mais SI je sais!
Allez au choix (c'est cool ça au choix non???)
 un Tot'Bag dans cet esprit
ou une Etole dans cet esprit 
ou encore une Pochette dans cet esprit ci

Voilà vous n'avez plus qu'à participer pour gagner
Tirage au sort dimanche 5 Mai

de grosses Bises
 et un GRAND MERCI pour vos visites !!!


EDIT: "Comment laisser un commentaire?" cliquez 

36 commentaires:

Céline S a dit…

Oh je suis la première pour une fois... peut être que je serais gagnante cette fois-ci.
Génial ton travail et ton blog tantinette continue comme ça, J'ADORE.
Et "SUPER FIESTA" pour les 10 000 visites.
Gros bisous. Céline S.

M Zelle M a dit…

Happy "10000 visites" event!
Et vive les milliers d'autres qui suivront!

Aurélie A a dit…

Cette fois-ci, je suis à l'heure!!!
Bravo pour tout ce que tu fais!! C'est Top!!
A très vite, ça fait trop longtemps!!!! Hi, Hi!!

Christinr M. a dit…

Bravooooo !!!! 10 000 bises d'ici et tout le meilleur pour les 10 000 prochaines visites qui viendront bien plus vite me dit ma boule de cristal ;-)

virginie a dit…

Trop chouette ! et félicitation !

Elise B. a dit…

Oui felicitations pour ton blog et tes creations ! Je suis fan ! A bientôt. Gros bisous

Anonyme a dit…

c est top....10000 bravos !!! continue, moi j'adore....des bisous
mimi

Sylvie L a dit…

joyeuses 10 000èmes visites !!! gros bisous et bonne continuation !je tente également ma chance.

Anonyme a dit…

10000 !!! Quelle fierté pour toi, moi j'adore !!! Continuez madame, vous avez de l'or dans les mains !! Bisous
Aurélie G

Anonyme a dit…

Sur les conseils de Virginie B j'ai suivi ce lien et suis emerveillée. Alors je tente ma chance et souhaite tout le meilleur a sa créatrice. Bravo!

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Merci Beaucoup à toi et à Virginie mais tu as oublié d'y inscrire ton prénom!

Anonyme a dit…

On dirait que je suis déjà accro! Bravo c'est superbe, et tu m'as bluffé avec tes conseils hyper pro. Longue vie à "un ange..."! Caroline B

virginie a dit…

Je pense que la personne anonyme et qui a oublié de mettre son prenon serai bien Christouflette du " monde de christouflette" ???

Anonyme a dit…

très jolies créations colorées et joyeuses !!!! Découvre ton blog en passant par virginie... j' aime beaucoup... caroline R

Anonyme a dit…

Ma préférence est pour le sac rouge avec un joli assortiment de motifs et de couleurs... Nathalie Hebert

Anonyme a dit…

C' est avec plaisir que je découvre ton blog.. Que de jolis créations... En passant chez Au gré de mes trouvailles, je fais un petit détour chez toi...que du bonheur ! ALINA

Anonyme a dit…

je participe pour ma maman ( ben quoi c' est bientôt la fête des mères...) blog très sympa ! JULIEN L

sophie L a dit…

Quel succes!c'est ca quand on est talentueuse!10000 bisous

Anonyme a dit…

T as vu ça ma Cécé...t es super célèbre aux urgences !!! Je ne manquerai pas de leur montrer mon sac !!!! Bisous bisous Mélinda

Unknown a dit…

10 000!!! que du bonheur pour toi en cette belle journée de muguet!!!millions de bisous♥

;mel a dit…

Euh...est ce qu il est cro tard,paske moi je joue sinon...

Franky A a dit…

Franky A

Génial pour 10 000 km allez biz

the beef a dit…

He merde tu fait rian pour les mecs

the beef a dit…

c'est quand qu'on gagne
autrement trop la tunique je l'ai vu porté vraiement pas vous pouvez psser commande

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

the beef, félicitations tu as trouvé la manip pour laisser un commentaire attention les yeux ça va chauffer! Par contre une participation même si 50 com de the beef compris???
Sinon Mel pas de soucis y'a jusqu'à Dimanche!!!
Pour tous les autres d'avance un grand merci pour vos messages et vos participations.

Anonyme a dit…

Coucou Cécé,
Bravo pour des superbes créations... Rien que le nom du site, de la ligne... Je craque ! Il faut dire qu'avec mes 3 diablotins ou anges (Gabriel, Raphaël, Charline) à la maison
Continue ainsi avec tes doigts de fée...

Des bisous

Caroline D P

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations ma belle pour ces 10 000 visites sur ton blog. Tu le mérites car tu fais un excellent travail de création. C'est coloré, fin et de bon gout.
Continues sur cette lancé et d'ici peu, tu vas fêter les 20 000 visites c'est sur :)
Gros bisous

fredo (Radio fredo, la radio...... lol)

Unknown a dit…

Après l'anniversaire du blogg, on fête le succès de tes créations !!
Bon, alors pour être choisie (oh l'autre eh !! ;-) ), je précise que je viens d'accoucher, et qu'en recommençant à surfer, je découvre qu'on peut encore gagner des cadeaux Un Ange veille sur toi !! Du coup, je bondis sur mon clavier, histoire de tenter le coup !
Bonne continuation à toi et à tes créations, toutes aussi belles les unes que les autres !
Moi, j'attends toujours le soleil pour pouvoir enfin utiliser mon sac à main.
Allez, je passe la main, mon Titouan réclame le bib.
Bizzz
Stéphanie

Béa a dit…

félicitations, ton talent est récompensé !!!!!

Anonyme a dit…

Bon ben jamais 2 sans trois !!! Bravo encore pour toutes ces belles créations !!!! bizzz bizzzz
Mag J.

Unknown a dit…

je relaisse un commentaire pour gonfler le nombre...!!!!! des bisous!!!!

Anonyme a dit…

quel succès 10000 visites bravo et continu à t’éclater dans ce que tu fais bisous marlyne

Tata Lolo a dit…

Cro Cro forte CC !!! Ce que tu fais est magnifique et tu peux pas savoir comment ça me fait envie moi qui ai 2 mains gauche dès qu'il s'agit de travail manuel !!! Gros gros bisous !!! Tata Lolo

Anonyme a dit…

Toujours et encore de jolies créations.....continues moi j'adore, et en plus cela nous permet de pouvoir recevoir de jolis cadeaux régulièrement!!!! Pour le coup je tente encore une fois ma chance......biz Marie no

Anonyme a dit…

Toujours et encore de jolies créations.....continues moi j'adore, et en plus cela nous permet de pouvoir recevoir de jolis cadeaux régulièrement!!!! Pour le coup je tente encore une fois ma chance......biz Marie no

Véro a dit…

Bonjour

Pour ma première visite, j'espére que cela va me porter chance et à tous aussi...!!!
Félicitations et bravo pour le blog.
Gros bises.
Véro