lundi 15 avril 2013

Allez un p'tit...

Allez un p'tit post vite fait 
avant d'commencer la s'maine...
Bon comme je n'ai pas encore pris le temps de demander 
si j'avais le droit d'éditer le sac, je vais vous montrer la tunique...
Oui j'ai fait une tunique en Jersey!!! avec ce tissu là


acheté aux tissus Renard à Niort pendant qu'ils liquidaient le stock
souvenez-vous c'était à cette occasion 
et même que j'avais ramené tout ça


Je suis donc partie pour réaliser la tunique Must-Have de Aime comme Marie!
L'ayant coupée en L, c'est un peu grand, 
et même si j'adore le côté flottant, il faudra un M pour la prochaine!
Donc pour cette tunique, j'ai allongé les manches
et la taille (trop courte à mon goût).
De plus j'ai finalement dessiné et cousu un col maison
parce que je trouvais le résultat inachevé...
alors voilà la demoiselle Must-Have
revue et corrigée (si j'puis dire!)

 









Vous la retrouverez peux-être sur le dos d'une connaissance
puisqu'elle est trop grande ...
Voilà pour cette fois!
A très vite et bonne semaine à tous...
et Sous le Soleil qu'i'z'ont dit!!!
Cooooool!!!



2 commentaires:

virginie a dit…

T' es belle !!!

Anonyme a dit…

J adore......m.no