samedi 10 novembre 2012

Virée dans les Deux-Sèvres

Cette semaine nous avons profité des vacances scolaires pour partir en virée en Deux-Sèvres avec les Mini-Anges et  rejoindre une partie de la famille Ange!!! C'était Génial, on a Beaucoup Beaucoup ri!!!
C'était EXTRA mais pas que pour ça...

...en effet, il avait la famille (pas toute dommage), les Cousins-cousines, les Tatas et Mamie (le chien aussi mais il sent vraiment pas bon!!!) alors c'était tout à fait dynamisant de se retrouver...

Mais il y a aussi eu à Niort les Tissus Renard (enfin je crois! je ne suis plus trop sure du nom), Ce dont je suis sure c'est qu'ils déstockaient et j'ai rapporté plein de tissus à 50%, l'aubaine tu penses!!!
Je vous les montrerai plus tard, là je n'ai pas le temps de faire des photos de mes coupons.
Ce qui est confirmé c'est que dedans il y a de quoi faire ma future Bella Done de chez Doe&Deer, Chouette!Chouette! Chouette! et aussi beaucoup de Jersey pour faire mes cadeaux de Noël!!!

Il y a eu aussi la découverte d'une super librairie à Melles Le Matulu, avec une conseillère jeunesse extraordinaire qui a pris le temps de guider tous nos marmots même les plus récalcitrants
(et le mien c'est du lourd) qui sorti du sport pour ne pas dire du foot n'aime pas grand chose et encore moins lire!!!
 Si vous aviez vu le tête qu'il a fait quand on lui a annoncé qu'on allait lui offrir un livre....rhô on a beaucoup ri
le pauvre ce n'est pas avec un livre pour lui qu'on est reparti mais avec 3, il était furax...ou plutôt dépité...
pauv'cht'i't'ange a pas d'chance d'avoir une maman aussi bornée gggrrrrr!!!
N'empêche que la p'tite dame elle est quand même balaise puisqu' hier il m'a avoué qu'il avait lu 3 chapitres et qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait car il était impatient de lire la suite!!! Il va tomber de la neige c'est moi qui vous l'dit (en attendant c'est de l'eau qu'il tombe d'ailleurs!!!) .
 Voici les livres qui nous ont été conseillés:
 
 
 


Donc merci à tata pour l'accueil et pour toutes les traineries c'était très chouette!!! Merci aux cousins cousines et à mamie on s'est bien marré à refaire... Bon week-end à tous!!!

...Y'a plus qu'à se remettre au boulot maintenant

je complèterai plus tard ce post avec des photos des tissus et des résumés des livres achetés promis!

Aucun commentaire: