jeudi 3 septembre 2015

Sac d'anniversaire...


Oh Un Sac!
Euhhh... Ça faisait longtemps non???

Oui mais un Sac d'Anniversaire!
ça change quoi???
euhhh rien en fait juste que c'est un cadeau
et que ça fait plaisir de faire plaisir.

Bref ce sac a été réalisé pour l'autre maman d'Ang'Ius

celle qui est toujours là pour lui
quand l'Ange n'est pas là et même quand il est là d'ailleurs
mieux vaut deux mamans qu'une non???

celle qui a un cœur gros comme ÇA
celle qui est un cœur tout court
et avec qui on partage de sacrés bons moments!

Bref elle méritait bien une petite chose
made by l'Ange quand même

alors elle a eu un sac
ce sac rien que pour elle...



Avec une pochette intérieure zippée




Un mousqueton pour accrocher les clefs
et ne pas les chercher pendant des heures au fond du bazar sac!



Une accroche de rab ne nuit pas!



Vue de dos ...



et des détails!






Concernant les sacs on pourrait croire avoir fait le tour...
et bien pas tout à fait en fait!!!

Puisque de déjà réalisé
il m'en reste au moins un à vous montrer 
et certainement que d'ici là 
j'en aurai d'autres... niark niark

Pourvu que l'on évite l'overdose!!!

Pour assurer le coup on parlera de robes d'été 
pour mini gonzesses
dans les deux prochains posts!
enfin pour cela il faudrait que Mam'La Gouv transmette les photos
ah j'te jure !!!


En attendant je vous souhaite à tous une belle fin de semaine
et vous envoie

LES BISES DE L'ANGE

et tout particulièrement
 à ma mamounette chérie et adorée
qui passe aux bistouris
demain matin
je t'aime de tout mon cœur et je pense fort fort à toi!

Aucun commentaire: