mercredi 17 septembre 2014

Et toi "Dis tu lis quoi l'Ange" ???

Wouiwoui je reviens déjà vers vous
avec deux nouvelles lectures
dont une qu'il ne faut absolument pas manquer

"Les gens heureux lisent et boivent du café"
d'Agnès Martin-Lugand

Dévoré en deux soirées sur les conseils de ma copine Delphine
Vraiment Super bien
On peut verser quelques larmes par moment mais sans trop
fonction de l'état de fatigue



 Il semblerait que le suivant ne soit pas mal non plus. Seul problème, il se dévore tout aussi vite que celui-ci donc on va être raisonnable, patienter et lire des bouquins plus ennuyeux entre deux!!!
Mouahaha
"rhôôooo je blague"
(disait, il y a longtemps, ma 'tite soeur petite quand ses blagues faisaient un flop!)


Ma p'tite Sœur chérie
(classe la transition et d'une facilité...) 
dont je vous expliquais dans le précédent "Dis tu lis quoi l'Ange"
qu'elle avait offert pour l'anniversaire de l'Ange un nouveau roman,  
m'a donc amener à lire un polar.

"N'oublier Jamais"  de Michel BUSSI 

Ouaip' je sais c'est rare... mais que voulez-vous le Suspens et l'Ange ça fait deux!
Cependant celui-ci est construit de telle façon 
que l'issue est présentée dès le début du roman donc pas d'affolement...
Soyons confiant!!! 



Je vous le conseille vivement, ok la scène se situe côté "Côte normande" Etretat etc...
un peu de pub pour sa région ne tue pas
mais aussi parce que ce roman est vraiment sympathique! 

Même si vous avez raison
mon expérience dans ce domaine est très limitée!

Toutefois vous pourriez me dire aussi ce que vous en avez pensé et sur l'échelle des polars de 1 à 10 le classer que j'évalue ma résistance à ce genre de lecture
N'hésitez pas à partager!

Sinon là maintenant et bien peut-être un Anna Galvada retrouvé dans la bibliothèque, dont je n'ai pas de souvenir, puis très certainement un livre prêté par ma cop's Maryline et enfin sans aucun doute, l'autre roman d'Agnès Martin-Lugand.

En attendant à tous je souhaite une très belle journée

DES BISES DE L'ANGE



Aucun commentaire: