jeudi 20 mars 2014

La Gagnante est ...

Pour le résultat du Jeu de l'anniversaire,
dont voici la liste des participantes


comme promis, toutes celles qui avaient participé au jeu précédant 
sont inscrites au moins une fois
et celles qui ont participé aux deux jeux
sont inscrites deux fois!

Pour ce tirage au sort
n'ayant pas de main innocente autour de moi
j'ai utilisé un de mes chaussons "innocent",
qui s'ennuie à mourir puisque 
même dans la manche il fait très beau!!!
Un truc de fou!!!

Je vous présente donc mon chausson innocent:


Je place bien tous les prénoms au fond... 

Je mélange une fois...


Je mélange deux fois...


et je retire lentement un billet 
(ça c'est du suspens!!!)


Donc La gagnante est

TADAM!!!



Bravo Ma belle!
Tu viens de gagner une surprise Un Ange Veille Sur Toi ...
par contre il te faudra juste 
être un petit peu patiente
car les cadeaux de Sandrine et Elise 
attendent aussi Eh!Eh!
mais ne t'inquiète pas j'ai déjà une p'tite idée pour ta p'tite surprise!!!

De Gros Bisous à Vous Toutes

et merci d'être aussi là pour L'Ange ...





2 commentaires:

missfraises a dit…

OUAHHHHH!!!!!
Je suis super contente!!!!
YES, YES!!!!!!!! YES!!!!!
NB: Heu... Au fait, c'est bien moi "Aurélie A"????

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Si c'est bien toi "Miss Fraise" tu es bien la gagnante!!! Grosses Bises de l'Ange