dimanche 23 février 2014

Trois Filles! Trois Robes!

Coucou Tout le monde!
En cette période, le temps me manque,
les événements se bousculent,
au point que la Mac ... chauffe et fume!!!

Je ne vous avais pas encore parlé des "3 filles 3 robes"?


Alors allons-y!!!

Pour Noël j'ai réalisé 3 robes (enfin plutôt 2,5 d'ailleurs!)
2 pour les filles de mes cousins
et 1 pour ma filleule
Nous avons offert les 2 premières pour noël aux concernées
et comme je n'avais pas terminé la 3ème pour ma filleule (ouuuuuh!)
j'ai du me résoudre à patienter pour la lui offrir
et implicitement patienter pour vous les présenter!!!

Hier ma filleule a eu 9 ans,
finalement 2 mois après ce fut l'occasion rêvée!
C'est pourquoi je peux enfin en parler.

Ce sont 3 robes totalement identiques (aux mensurations près)
issues d'un patron du magasine Burda Style
le modèle n°??? du   ??? /2013.
N'ayant pas franchement suivi le patron à la lettre,
n'ayant pas les modèles à portée de main pour rendre leurs mensurations,
j'ai finalement eu quelques soucis!!! 
(Shame on me??? Nooooo! Never!)
J'ai du les reprendre car toutes étaient franchement trop grandes
voir trop longues pour certaines!!!
Quand t'as pas les modèles sous la main hein...
c'est pô facile moi j'vous l'dis!!!

Bref après modifs,
 les 2 premières seront rendues à leurs propriétaires cette semaine 
et celle que je vais vous montrer, a été offerte hier.
Les photos portées ont été faites en 3 secondes 4
avant de partir ce matin.
Eh!Eh! Match (que dis-je Derbis) de M. Ange oblige!!!

Le modèle de base était présenté dans un molleton jersey
et bien moi j'ai pas du tout fait ça!!!
Oh!
 N'est pas un mouton l'Ange, Ok???
et il n'en fait qu'à sa tête aussi!!!
( Comme Dab! Tu penses!)
 Rebelle l'Ange ou bien??? 
(nooooon juste il aime bien faire comme il a envie c'est tout!!)
Donc j'avais un tissu en jeans souple dans les bacs (qui me démangeait grave!)
de la Broderie Anglaise Blanche
et du tissus PPMC assortis!!!

+
Parfait moi j'dis...

Donc après 2 mois voici les 3 bêtes Robes!
Attention à vous!!!
Avalanches de photos!!!


1!...2!...et de 3!










  

et sur ma poupette jolie ça donne...





Voilà! Voilà!

En attendant de remettre les 2 autres robes à leurs propriétaires respectives
et de publier quelques photos avec l'autorisation des parents,
je vous retrouverai prochainement pour vous montrer
l'autre tunique que je lui ai offerte à ma Jeannette.
Tunique que j'avais commencée pour moi
et que je n'ai pas encore terminée
 priorité aux prépas de Carnaval Eh! Eh!

De cette façon avec ma Jeannette on aura le même Tshirt...
mais pour cela il faut patienter un peu!!!

Sinon en projet il reste beaucoup de chose à faire:
-2 Tuniques pour mes belles-soeurs
-1 Tunique pour ma Maman
-1 Tunique pour l'Ange (c'est sans compter celle en cours bien entendu)
-1 Robe pour l'Ange
-1 cadeau pour le gagnant du Jeu
-1 nouveau sac pour MOI rhôoo depuis l'temps
-1 tunique ou une robe pour Lilou
...
...
...
Allez ce n'est la peine de se faire plus de mal 
en attendant moi je vous embrasse 
tous méga fort!!!

***
Oui parce que aujourd'hui, 
un petit garçon m'a confirmé que ce n'était pas une plaisanterie
et qu'il me voulait moi comme Marraine!
Ça ne se refuse pas un truc pareil
surtout que depuis plus d'un an il n'a jamais changé d'avis 
que voulez-vous???

De grosses bises d'amour à mes 4 filleuls

***

Très belle semaine à vous tous!!!
l'Ange...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces petites robes, trop mignon et les petites ailes.... suis FAN !! mais c'est pas nouveau ;) bises et... dernière ligne droite pour les prépas carnaval, bon courage !!!
Auré G

Jeanne a dit…

Merci encore marraine ou Ma Reine, c'est trop beau!

Anonyme a dit…

c dommage de les avoir raccourcies...elles auraient pu nous aller...
bises