mercredi 8 janvier 2014

Le Troisième Foulard et une Promesse!!!

Comme je l'expliquais dans l'article précédant (ici)
il y a eu quelques moments de stress
des moments où les envies de DIY ont manqué d'un certain réalisme!!!
Des moments où la liste des nouveaux projets s'allongeait
et s'allongeait encore...
pour finalement dépasser l'entendement, perdre la raison,
jusqu'au moment précis où ... Bugggg!!!
Game Over! Allez! Essaye encore!

Dans le genre le cadeau pour ma belle-sœur...
Explications:
 Dans la famille de M.Ange, nous tirons au sort chaque année à qui nous devrons offrir notre cadeau de Noël. Seuls les adultes (et les jeunes adultes qui le souhaitent) participent. Le tirage au sort est fait quelques mois à l'avance dans le plus grand secret! Quelques règles: on évite les époux(ses), concubins ou enfants à qui quoiqu'il arrive on offre toujours un cadeau sauf s'ils n'ont pas été gentils évidemment. En Chef d'orchestre de notre petite cérémonie, la plus jeune de nos petites nièces (côté M.Ange) veille au bon déroulement du tirage au sort!!!

 J'étais donc pourtant bien informée du destinataire de mon cadeau 
et cela bien avant Noël!!!
Mais jusqu'au dernier moment j'ai hésité, hésité et hésité encore
si bien qu'au final R-I-E-N...
Enfin pas tout à fait... je lui ai offert un foulard 
et en bonus un BON pour une Tunique ou un Sac!!!

Voici le foulard que je lui ai offert:







Le côté positif ??? car il y en a un???
OUI OUI 
Elle a choisi que je lui réalise plutôt une Tunique
dans l'esprit du foulard avec Strass!!!
(Oups!!! Alors que j'aurai plutôt fait un sac moi Oufff!!!)
Et vu la distance qui nous sépare (loin! loin! loin!)
 j'ai profité de leur présence pour prendre ses mensurations 
si bien qu'à l'instant T je n'ai plus qu'à trouver les tissus
et à me mettre au boulot!!!
Eh! Eh!

Cependant pour le moment j'ai plutôt des plans qui m'attendent
je vais donc plutôt continuer tranquillement à vous montrer  
le fruit de mon travail de décembre,
bref mes "oeuuuuuuvres"!!!
comme dans le prochain post où je commencerai à vous parler
des Tuniques de mes sacrées p'tites nièces...
Allez un avant goût alors
mais seulement parce qu'c'est vous!!!


En attendant... rhôooo normalement pas trop longtemps!!!
( ou je me fais houspiller!!! C'est dingue ça quand même!!!
J'en vois d'ailleurs qui s'planquent n'est-ce pas Dam'Cécé ou Mam'Aurélie...)
... maximum le week-end pour une tunique 
si vous avez une préférence manifestez-vous et je commencerai par la plus demandée!!!

Plein de grosses bises à toutes et tous

Un Ange Veille Sur Toi ...




Aucun commentaire: