vendredi 3 janvier 2014

Halte aux vignettes! Meilleurs Vœux!

Les soirées entre amis c'est bien mais ça fait prendre des risques...
exemples: "Dis donc ton blog ça fait un moment qu'on a rien vu!!!"
"Les échantillons ok avant noël on comprend de ne pas en voir plus...
mais là, Noël est passé est toujours rien!!!"

Les lecteurs de ce blog sont pour une grande majorité silencieusesx
mais fidèles et assidus
merci à elles (car majorité féminine quand même!!!)
et merci aux quelques messieurs qui passent par là de temps en temps!

Alors me revoilà donc comme promis avec beaucoup de petites choses à vous montrer...

Mais avant cela laissez moi vous souhaiter
une très très belle année 2014
qu'elle vous apporte joie et bonheur, 
amour et tendresse,
santé et vitalité,
épanouissement et sérénité,
imagination et création, 
amitié et fidélité,
accomplissement et travail,
et pour facilité le tout
"Money! Money! Money!"

Cette année 1ère résolution:
Ne pas en avoir !!!
Et ça c'est chouette chouette chouette!!!

Allez passons aux choses sérieuses
Les CREATIONS de l'Ange pour Noël:

La première chose que je vais vous montrer est 


une tunique offerte à ma p'tite soeur...
un tissu PPMC
une base de patron Minute de Aime Comme Marie
avec quelques modifications.
Place aux photos:






les détails:




un headband et une ceinture assortis en prime




Nous n'avons pas eu le temps de faire des photos portés
mais qui sait un jour peux-être???

En attendant je vous dis à très vite pour la suite
un sac, 3 foulards, 3 tuniques, des sacs enfants...


Meilleurs Vœux à toutes et tous
et plein de GROSSES BISES de l'ANGE


Un Ange Veille Sur Toi ...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à mon ange préfèré ....
Mimi

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Merci à toi aussi ma MimiJolie Préférée!