lundi 21 octobre 2013

Un Sac à Main pour Lilou

Mamie Cath, elle, elle a trop d'la chance!
Elle est partie voir Lilou et Tata pendant une semaine!!!
C'est PÔ juste... moi j'dis...
Moi aussi j'veux y'aller!!!

Alors pour me venger j'ai cousu un sac pour Lilou...
Là je les vois les yeux s'écarquiller
tut! tut! tut!
La vengeance n'a pas souvent ce goût DOUX et délicieux !!!

L'Ange est rassurez-vous, un être humain pour qui la vengeance a plus souvent un goût amer qu'un goût sucré! Car quoiqu'il arrive, je n'en suis pas fan, même si parfois rhôooo ça chatouille et ça fait un ti peu envie, toutes ces fois où l'on a envie de hurler tellement ça chauffe et ça bout à l'intérieur!!!
 Mais non! Faut pas! C'est pas beau! Et ça ne résout rien!
SAUUUUUUUFFFFF!
Sauf si on sort la machine et qu'on se venge dessus!
Là c'est constructif, profitable, apaisant!
C'est pour cette raison qu'une fois cet article écrit, je vais finalement m'y remettre!!!
Finalement si ça peut aider...
Ok là je m'égare, ce n'est pas le sujet!!!

Revenons à notre Lilou chouchou!
Je lui ai donc cousu ce sac que mamie a emporté dans ses valises
et qui je l'espère lui fera plaisir???


Avec un biais rose éclatant...
et les nouvelles étiquettes blanches de l'Ange!


Avec des p'tites fleurs assorties au biais sous les pressions...





Avec un dos tout simple...


Et un intérieur gourmand!


J'avais déjà cousu ce genre de sac
et je vais encore en coudre deux!!! Commande de Noël oblige!!!
Ils ne seront pas exactement les même
NORMAL!!!
Car celui-ci c'est pour notre Lilou Chouchou quand même!!!


En attendant une photo portée par le mannequin
je vous souhaite une très belle semaine
remplie de bonheur et d'amour!
Oui rien qu'ça!!!

Des Bises
de L'Ange...


Un Ange Veille Sur Toi ...

1 commentaire:

mel a dit…

il est cro zoli ce petit sac...et j'adore ton nérisson aussi...( ça doit être compliqué et long tous les piquants à poser...) Moi je dis bravo !