dimanche 8 septembre 2013

Lilou! Elle est trop chou!

Lilou c'est ma p'tite nièce!
Elle est extra,
sauf quand elle n'a d'yeux que pour son tonton M.Ange

"Tonton!Tonton! Je - suis - là!"

Bon là faut s'faire une raison tata... les garçons passent avant toi!
Tanpis... Ouais ouais mais c'est pô juste!!!

Revenons à nos moutons
donc le mois de Juillet ayant été... chargé - chargé - chargé
pour cause de beaucoup de 
mariages - commandes coutures - travail
je n'avais même pas eu le temps de faire ma robe comme prévu, pfff trop nul!!!

Alors autant dire que son anniversaire-baptême
à la p'tite, il est passé à la trappe,
même pas une cousette de la Tata pour passer l'été
là j'dis encore une fois: TROP NUL!!!

Pourtant y'avait tout le matos:
du Flex brillant et un Ensemble trouvé dans le commerce
et avec mon envie de libellule du début d'été
ça aurait pu être trop chouette...
Hélas le temps à manquer, et les vacances sont arrivées,
on est parti et rien n'a été fait!!!

Alors une fois rentrée, je me suis remise au boulot
et voici le résultat:


j'ai dessiné mes motifs, puis découpé
et enfin fixé au fer!!!

Bon une fois lancée je me suis dit qu'il y avait un autre petit projet 
qui me titillait depuis un p'tit moment.
En effet l'été dernier j'avais cousu cette robe pour la poulette


mais je m'étais toujours dit qu'elle serait sympa 
avec un petit sarouel assorti dessous!
Tadam:


Le tissu choisi est celui des biais et bretelles de la robe 
provenant d'un site de tissu US 





Des petits boutons assortis à la robe 
 mais discrets, permettent de porter ce sarouel avec d'autres tenues.

Et comme j'étais sur
une belle lancée créative lilouesque
je n'en suis pas restée là!
Avec du tissu de "La Foire Aux Tissus" de Marcey
(chouette boutique où mes supers cop's m'offrent un bon d'achat pour mon anniv!
Sont supers chouettes mes cop's quand même?)
je lui ai cousu une p'tite tunique
toute choupette comme ma tite nièce quoi!!!
J'ai hâte de la voir dedans...
en attendant voici les photos de mon travail:


Le biais avait été acheté sur un salon
et le tissu bleu vient de chez PPMC


 un papillon comme posé sur la tunique


des petits boutons papillons sur les manches


un petit noeud sur l'ourlet


et la vue du dos...

Espérant avoir bientôt des photos à vous montrer
de ces tenues portées par la blondinette
(t'as entendu Mitoune?)
je vous souhaite à tous de passer un agréable dimanche ensoleillé!

Des BiSEs??? 
 Pffff Evidemment Des Bises A Tous

L'Ange...


Edit du 11 sept 2013:
J'ai reçu des photos! Merci Mitoune!
en voici la compil de la blondinette...


bises à tous
L'Ange...

4 commentaires:

MzelleM a dit…

Merci de divertir mes insomnies avec tes merveilles!

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

You're welcomed mon Chon! Et courage pour ta semaine!

Anonyme a dit…

Chouette chouette chouette .....
Bisous Mimi

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Merci ma mimi!