mercredi 11 septembre 2013

Agathe 5 ans déjà!!!

Agathe a eu 5 ans!!!

Pour faire court c'est la numéro 2 de Mon Chon,
elle est extra!
Et comme elle l'a dit un jour:
"et ben tanpis moi j'dis que CC,
c'est de notre famille quand même!"
A croquer j'vous l'dis moi!!!
Bien sûr que je les considère comme ma propre famille aussi
alors on est complètement Dacc.!!!

En revenant au rikiki, 
n'étant donc pas sa marraine, lui rappelle régulièrement sa grande sœur de peur que l'on lui pique sa marraine à elle!
(Pfff ça s'vole pas une marraine!!! Aaaah si???
T'inquiète pas ma Jeannette, j'vais lui mettre une alarme à ta marraine...
comme ça plus d'inquiétude!!! mouahahah)
 N'étant donc pas sa marraine mais la Famille avec un grand F
puisqu'il vient du Cœur,
je me devais de lui faire un cadeau à la hauteur...du Cœur eh!eh!
notez que sa marraine à Agathe 
c'est une super marraine aussi, Reine des bricolettes en tout genre aussi!!!
Z'ont sacrément d'la chance les mini-Chon!!!

Alors voilà Agathe aime le bleu (clair plus que foncé) et le violet
c'est la raison pour laquelle lorsque j'ai vu ce tissu
chez les tissus d'Isa,
je me suis dit, il est pour moi, enfin pour faire la cousette d'anniv d'Agathe!
Oui parce qu'à mon grand désespoir c'était le dernier mètre!!!
Ouinnnnnnnn!

Et voilà le résultat: Une Tunique rien que pour elle



avec un papillon brillant (c'est la grand tendance de l'automne!)


comme posé sur le nœud!


des boutons violets mais aussi brillant (comme le papillon, waouh!)


des broderies ici et là


une encolure élastiquée


et le dos...



Mais ce n'est pas tout, le truc de l'été c'était les bracelets brésiliens & co.
J'en avais fait plusieurs sur le bord de la piscine pour sa sœur
 pendant les vacances,
alors là je m'y suis remise, histoire qu'elle ait des bijoux à assortir avec sa nouvelle tenue
normal quoi? ...On est des filles ou bien???

J'ai aussi cousu un headband dans le tissu avec un petit papillon posé
pour qu'elle puisse peaufiner son look!!!
Mais! Mais! Normal quoi? ...On est des filles quand même???



Voici les bracelets...


et le headband...
le tout simplement cousu sur un élastique à cheveux assorti, elle est pas belle la vie???
Si vous saviez comme  j'ai du me faire violence pour ne pas en coudre une vingtaine pour ma pomme histoire de pouvoir assortir avec mes tenues! D'ailleurs j'ai des chutes rouges en ce moment
ça va mal finir ou ça m'étonne, niark! niark!! niark!!!
Même carrement peux-être m'en faire une aussi de tunique pour aller avec mon headband! re-niark! niark!! niark!!!


Enfin le Rikiki dans son nouvel habit!!!
Qui a dit qu'elle le mettrait Jeudi!!!

un grand merci au papa du rikiki qui a envoyé des photos illiquo presto

Bon mercredi à vous!
L'ange...

4 commentaires:

M zelle M a dit…

Un bien bel article! Merci l'Ange ou la fée ou Ma Reine...

mel a dit…

je ne mets pas souvent de com mais je regarde...et j'admire...c'est de plus en plus beau ce que tu fais...je m'incline, vraiment...

Anonyme a dit…

jolie tenue sur joli modèle par une jolie couturière..un rayon de soleil aujourd hui

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Merci les filles, sinon Mel hors de question que tu t'inclines je préfère que tu joues toi aussi! Des Bises