samedi 26 janvier 2013

Une Tousse pour un enfant du Togo

Oui Oui vous avez bien lu...
Si vous n'avez pas encore entendu parlé de cette opération lancée
en décembre par Aurélie
de "Au Fil des Songes" vous pouvez cliquer ici
Il s'agit de réaliser et garnir une trousse pour un enfant du Togo. 
Pour ma part c'est Virginie de "Au Gré de Mes Trouvailles" qui est venue
frapper à ma porte et je me suis lancée!
Voici ma réalisation


l'extérieur,


l'intérieur,

 

roulée,


garnie,


j'y ai ajouté un petit message
et je crois ma foi que je ne vais pas l'envoyer tout de suite 
quelque chose me dit que 
l'envie d'en réaliser une deuxième risque de me chatouiller
sous peu... dans le doute???

De plus ils sont 152 enfants et si l'on s'y met tous
on fera des heureux c'est certain!!!

Si vous souhaitez participer et obtenir toutes les informations
nécessaires vous cliquez ICI
si vous souhaiter voir d'autres trousses réalisées pour cette opération
vous cliquez LA

Sur ces bonnes paroles
je me souviens vous avoir promis les photos de 2 sacs...
rendez-vous au post suivant!!!

Eh!Eh!
à tout de suite...
Un Ange Veille Sur Toi ...

2 commentaires:

virginie a dit…

Elle est trop belle...

Anonyme a dit…

UN GRAND GRAND MERCI
Pour ta participation elle est magnifique !!!!!!!!

les enfants vont être aux anges!

merci pour tous!

aurelie