dimanche 25 novembre 2012

Comment laisser un commentaire...

Parce que ce n'est pas la première fois qu'on me demande "comment fait-on pour laisser un commentaire sur ton blog???",
 Je vais refaire la manip rien que pour vous en photos!!!
 
Vous avez lu un Post et vous souhaitez laisser un commentaire

 1- à la fin de chaque article il y a une ligne avec l'heure et le nombre de commentaires
 
 
vous cliquez sur commentaire...
 
 
2- et Là, une nouvelle page s'affiche
 
 
Vous écrivez votre commentaire dans l'encadré prévu à cet effet 
 (Sur l'exemple: oulala......)

 
3- Vous cochez "Nom/ URL"
 puis vous écrivez votre nom ou surnom ou pseudo dans l'encadré "Nom"
 (Sur l'exemple: Mamie)
ou  vous cochez "Anonyme"
 
4- Vous cliquez sur "Publier commentaire"
et comme par enchantement vous venez de participer à la vie du blog!
 
Voilà c'est tout simple...
Alors vous n'avez plus d'excuses!!!
 
Sinon Ayant pas mal de travail cette semaine,
 je crains fort n'avoir pas grand chose à vous montrer côté HomeMade...
La semaine suivante j'espère pouvoir cependant me rattraper!!!
 
Une très belle semaine à vous tous!
 
Un Ange Veille Sur Toi ...
 

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est bien compris m'dame♥

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Désolée mais je ne pensais pas à toi en écrivant cet article...je sais bien que le NET n'a plus aucun secret pour vous m'dame!!! Bonne semaine