jeudi 22 novembre 2012

8 ans déjà

8 ans déjà que le mini ang'ius est arrivé dans nos vies....
et comment dire... elle est encore plus belle la vie maintenant!!!

Mon Ange, le number 2, est drôle, il est beau (pas très objectif ça mais tellement vrai!!!),
il aime sa famille et son frère, il aime jouer au football (comme M Ange ce Héro),
il aime nager et descendre la rivière sauvage mais sans faire de bouchons,
il adore ses copains, s'ils pouvaient venir jouer à la maison tous les soirs voir dormir ce serait tellement cooool la vie!!! Il aime les éclairs aux chocolats, il adore les cadeaux (jusque là c'est normal, qui n'aime pas recevoir un cadeau??? ah si je sais qui...hihihi!). Il adore buller devant la télé ou sans d'ailleurs, et danser aussi, il adore sa cousine Lilou  et tous ses cousins cousines aussi. Foulala comme il aime son Parrain et lire comme sa Marraine qu'il aime tout autant!!! Il aime le Conté dans la Danette chocolat c'est bizarre je sais mais il adore alors... Il adore dire: "Maman tu sais quoi? non? Je t'aime!!!"  alors moi je dis "Ius tu sais quoi? Non? Je T'AiiiiiiiiiiME mon loulou d'amour, ma crotte, mon crapaud, mon ange...."

Bref il aime beaucoup vraiment , mais parfois il n'aime pas mais pas du tout...
... les CM2 à l'école qui les embêtent pendant qu'ils jouent,
... les champignons,
... il n'aime pas voir les gens tristes ou souffrir,
... il n'aime pas perdre aux jeux (quoique... il a bien progresser),
... certaines personnes que l'on ne peut pas nommer,
... il n'aime pas quand maman râle au moment des leçons,
... il n'aime pas quand Jeanne ou Lilou ou tata ne peuvent pas venir à son anniversaire
et d'autres petites choses pas très graves!

Il AIME APPORTER DES GÂTEAUX à l'école pour son anniversaire, et la maîtresse aussi elle aime, surtout si ce sont des cookies fait avec amour par sa trop gentille maman (oui c'est vrai qu'il dit ça, surtout quand sa maman est la seule adulte à bien vouloir rester encore un peu dans la piscine au moment des vagues alors que les autres s'impatientent sous la douche, rhôoo trop gentille cette maman là!!! Ah c'est la même que pour les leçons bizarre???).

Donc pour l'école Maman a dû passer en cuisine
 pour les fameux COOKIES
et un Gâteau au chocolat des fois qu'il y en aurait des qui n'aimeraient pas les cookies,
 "C'est possible ça???" dixit la maîtresse

ET Voilà le Résultat!!! Simple et Efficace!!!


là ce n'était que la première tournée qui a été dévorée au goûter mercredi avec des copains,
 il en a apporté 50, ça va non???


et le gâteau photographié sans la déco faute de temps... Tanpis!


Merci sinon à Isa pour les pépites de chocolat! Et oui il en faut au moins autant pour le week-end,
copains, amis et famille oblige!!!

Voilà Mon Crapaud grandit, il devient un homme enfin pas tout à fait
mais il en prend le chemin...
et je suis très fière d'être sa maman!!!

Un Ange Veille Sur Toi ... Mon Lapin
Joyeux Anniversaire!!!

Pour la Petite Histoire, le mini a été très touché et ému
en lisant ce "poème ou lettre" comme il le nomme lui-même!
Dès la 3ème ligne, il pleurait à chaudes larmes si bien que j'ai dû terminer la lecture à sa place
(en chouinant aussi du coup! Émue aussi normal???)
Il a fini dans mes bras tous serrés autour de lui
pour le plus beau câlin d'anniversaire...
Elle est pas belle la vie???

2 commentaires:

M Zelle M a dit…

Encore joyeux anniv' Ius! Des gros bisous pour te consoler de l'absence de ta copine Jeanne (tout est ma faute!!! J'essaierai de me faire pardonner en te faisant plaisir avec ton cadeau d'anniv qui arrivera la semaine suivante...)

Un Ange Veille Sur Toi a dit…

Merci pour Marius qui a dit qu'il préfèrerait avoir Jeanne plutôt qu'un gros cadeau!!! alors te fais pas de souci... De Gros Bisous