vendredi 16 mars 2012

2012... Robes Chasubles

Ayant fait don de vêtements à une amie de ma maman, plusieurs ouvrages sur la couture m'ont été offerts en guise de remerciements. Une nouvelle raison pour tenter de nouvelles aventures!

Je suis donc allée chercher des tissus inspirants pour réaliser une robe pour ma filleule dont la couleur favorite est le violet.
Sur place, difficile de choisir... alors je suis revenue avec plusieurs!

Dans un premier temps j'ai fait la partie violette,
- face A -


et puis m'est venue l'idée de la rendre réversible
de cette façon je pouvais utiliser deux tissus et améliorer encore le rendu...

- face B -



Si bien partie... je n'allais pas en offrir une à ma filleule et laisser sa petite soeur sur la touche!
Voici la deuxième version plus petite mais tout aussi sympatique :

- face A -


- face B -



Porté c'est encore mieux!
Mais pour cela je vais demander la permission d'exposer les jolis mannequins à leur maman avant!
Voudrez pas me faire gronder quand même...



1 commentaire:

M zelle M a dit…

Elles sont magnifiques! Merci encore pour ces cadeaux. Et c'est vrai que portées...Bien sûr que je t'autorise à publier les photos des Miss. Bravo pour ton Blog, il est beau, il est gai,...il va nous ruiner!!!!!